Pâté enroulé dans une crépine puis cuit au four. composition : gorge, foie et rate de porc, sel, poivre. Sans colorant, sans conservateur.
Viande et abat de porc confit dans de la graisse. S'apparente à une rillette mais en beaucoup moins gras. conditionnement en boite de 190 g, convient pour 2 à 3 personnes.
Tête de porc cuite dans un court-bouillon de vin blanc et son bouquet garni. Sel, poivre, thym agrémentent son aromatisation. Sans colorant, sans conservateur.
Jambon de porc désossé, cuit dans son bouillon. Sans colorant, sans conservateur.
Jarret de porc en conserve, 200 g. convient à 2 personnes. Très apprécié en entrée froide, ou lors de vos pique-nique et/ou casse croûte.
Longe de porc salée, séchée. Idéal pour vos apéritifs, ou accompagnement de vos salades et plateau de charcuterie.
Produit typiquement du sud Aveyron. Cette saucisse se compose de poitrine de porc, de pain et d’œuf aromatisé de sel, poivre et de thym.
Rôti dans le coeur de l'épaule. Morceau avec os très tendre. Pour optimiser sa saveur, cuisinez-le en cocotte accompagné de légumes de saison. Une pièce pour 4 personnes convient très bien.
Ce pâté est aromatisé à la noix de muscade, ce qui lui procure un goût incomparable. Idéal pour 4 à 6 personnes. boite de 200 g
Ce pâté est accompagné d'un morceau de foie gras incorporé en médaillon au milieu du bocal. Idéal pour 2 à 3 personnes. Verrine de 200 g