Côtelettes d'agneau à cuisiner à la poêle ou en grillade. Côtelettes qui se présentent avec l'os le plus long (cf photo).
Côtelettes d'agneau à cuisiner à la poêle ou en grillade. Côtelettes qui se situent sous l'épaule d'agneau avec os (cf photo). Très goûteuse, un peu plus entrelardée que les autres.
Son poids est de 1.3 kg environ, elle convient pour 4 personnes. Elle se présente à l'os, ce qui rend sa cuisson plus savoureuse.
Son poids est de 1 kg environ, elle convient pour 4 personnes. Elle se présente désossée, roulée en rôti, très pratique à découper après cuisson.
Conditionnée sous vide par 500 g. Idéale pour vos ragout, navarin, ou autre tajine ou blanquette. Se présente en petits cubes prêts à être cuisinés.
Petit rôti dans la selle d'environ 400 à 450 g. Un des morceaux les plus nobles de l'agneau. Très tendre, convient pour 2 à 3 personnes maximum.
Également appelé jambette, ce morceau nécessite une cuisson lente au four ou en cocotte. Peut être incorporée dans des ragouts ou autres tajines par exemple.
Viande haché de brebis, conditionné par 2 de 125 g environ chacun. Le produit se compose de 85 % de viande maigre de brebis et de 15 % de poitrine de porc, ce qui relève l'onctuosité du produit et ne lui procure aucun goût "trop fort". Il est légèrement assaisonné (sel, poivre), vous n'avez qu'a le faire cuire !Les enfants en sont friands généralement....